MCR Serrurerie installateur porte et volets roulants Rennes

Installation d’un bloc porte Picard Diamant 20

Les blocs portes Picard Serrures, un produit français de haute qualité, fabriqué sur mesure en 15 jours.

Que signifie « sur mesure » ?

Le bloc porte viens épouser parfaitement votre ancien bati, mais il nous offre également la possibilité de réaliser des ailes de recouvrement de taille différentes pour s’adapter à la configuration de votre appartement.

Vous avez le choix entre une dizaine de panneaux, et si rien ne convient, nous avons des solutions.

« Nous devions notamment ici, respecter le visuel de la copropriété. »

Nous avons donc récupéré l’ancienne porte et l’avons transformé en panneau décoratif. Le résultat est quasiment invisible.

Comment installons-nous un bloc porte Picard ?

En général, l’intervention nécessite une matinée de travail à 2 techniciens. Nous démontons votre porte ainsi que ses gonds avant de positionner le nouveau bloc porte. Pour vérifier que tout va bien, nous traçons les points de fixation. Pour cela, nous réalisons des trous traversants votre ancien bati jusqu’à toucher le béton par exemple. Ensuite, à l’aide d’une perceuse à percussion, nous réalisons les trous de fixation dans le béton.

Un petit coup de nettoyage et nous installons un joint expansif sur l’ancien bati. Par exemple, celui-ci mesure 2 mm au moment de l’installation puis s’expanse jusqu’à 15mm. L’objectif est de combler le moindre passage d’air. Une fois installé, nous pouvons présenter le nouveau cadre et fixation via des vis de 100 à 150MM spécial béton.

Pour finir, nous réalisons un joint silicone à l’extérieur et l’intérieur.

Toutes ces étapes permettent un maximum d’isolation thermique et phonique ainsi qu’une fixation certifiée.

Toutes les Réalisations